Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maquette écolo
17 décembre 2011

Recherche personnes qui aimeraient faire de maquettes comme moi !

Pour ce que visite mon blog,je recherche d'autres personnes qui aimeraient en faires ,çà ne nécessite aucun diplôme ,c'est pas trop compliqué et sa permet de se faire connaître si on fait des expos ,pour çà il y a des associations et on ne le sait pas, la mienne à plusieurs années et je l'ai su longtemps après ,moi j'ai appris sur le tas et j'apprend de news choses.Un peu bon en dessin ,un peu de géométrie,douer avec un cutter &ciseaux  ,.Il y a besoin d'apprendre à recyclé ,on nous fait la morale d'acheter des produits sans emballages ,ils ne faut pas les écouters ,le prix est toujours le même avec moins d'emballage j'ai constaté que certains produits alimentaires sont moins bien protégés !

Pour les personnes que çà intéresseraient, n'hésitaient pas me laissées un message sur mon blog  comme çà je pourrai vous recontacter, si il y a des questions ! Tous le mondes peu avoir du talents et en quoi en que ce soit (une phrase que je répète souvent à ma meilleure amie:il faut être fière de ce que l'on fait...! )Il faut avoir des proches ou des amies pour vous encourager ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la maquette écolo
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 273
Publicité