Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maquette écolo
23 juillet 2012

Petite recommandation

Avis pour les visiteurs qui vont à l'office du tourisme de Tonnerre prièrent de ne pas toucher la maquette de la Fosse Dionne ,car j'ai constaté que des personnes ont cassé les rampes d'escalier et passerelles et ne seront pas réparés ,c'est fragile.Alors prièrent de respecter les oeuvre des artistes,c'est aussi valable pour les peintures et sculptures des autres artistes,le matériel ,le temps et travail que l'on passent après nos oeuvre n'est pas gratos.A l'avenir on regardent sans toucher . Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu votre maquette de la Fosse Dionne à l'office du tourisme. C'est très bien fait, bravo! Je réalise moi aussi des maquettes, que vous pouvez voir sur mon site (http://archipetit.e-monsite.com/)
Répondre
la maquette écolo
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 273
Publicité