Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maquette écolo
4 juin 2012

Fosse Dionne de Tonnerre final et visible

C'est officiel ,vous pouvez contempler ma maquette de la Fosse Dionne de Tonnerre,que j'ai réalisé,visible à l'Office du tourisme de Tonnerre .je rappel qu'il y a 10 mois de travail :son poids total est de 13kg 400 ,dimension 61cmx44cm.La peinture du relief de l'eau +trou de la fosse,rampe passerelle et d'escalier réalisé par Patrick Jublot .

imprA4 bon photo 1 - Copie

P1010010 P1010011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut à toi grand Maître d'oeuvre ,j'espère que tu te rappeleras de moi ,je vois que tu t'es beaucoup amélioré depuis 10 ans ,vraiment j'ai hâte de découvrir les nouvelles choses ,je te tiendrai informé de ma visite dans le coin .Salut grand Architect à bientôt...
Répondre
la maquette écolo
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 269
Publicité