Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maquette écolo
26 février 2012

Fosse Dionne évolution suite après habillage .

Voici la suite de la Fosse Dionne,partie du socle + mur porteur après habillage décoration ,voilà le résultat total du poids  :9kg 900. Dure épreuve de graver les pierres du socle ,très fatiguant pour les articulations des bras et ce qui entraîne des douleurs dans la colonne vertébrale et aussi épuisant pour les yeux ;la nuit en dormant , j'avai l'impression de voir des pierres et d'en graver encore, un peu comme dans le film de Charlie Chaplin :les temps modernes lui c'était serrer des boulons par contre .Déjà 8 mois de travail et des heures et des heures juste pour graver ses maudites pierres,encore le lavoir,les murs et les marches à venir en ce qui concerne le décor roche du trou avec le relief de l' eau  +l' eau autour ,je fais appel à un ami c'est son domaine et en plus il a de l'experience pour le faire ,car moi je suis nul en peinture ...!

P1010003  

Publicité
Publicité
Commentaires
la maquette écolo
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 273
Publicité