Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maquette écolo
20 janvier 2012

Suite évolution Fosse Dionne

Je poste news photo et rapport sur la Fosse Dionne de Tonnerre ,mur porteur avec toiture +socle avant habillage ,c'est pour montrer aux visiteurs de mon blog que c'est bien du cartons et papiers recyclés .J'en suis déjà à un poids de 5kg 500;dimension du socle 62x44cm.Déjà consommé 4kg de colle à bois + des heures et des heures de travail et de fatigues depuis sont commencement ( encore beaucoup de tP1010002ravail dessus avant le résultat final )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du grand art ! Je ne pensais pas qu'il fallait autant de colle, c'est étonnant. Le résultat est prometteur. Bon courage pour la suite !
Répondre
la maquette écolo
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 273
Publicité